Où aller en Slovénie ? C’est souvent la question que l’on se pose avant de partir explorer ce joli pays d’Europe centrale. Car malgré sa modeste superficie, le territoire Slovène regorge de coins sympas et d’incontournables. Découvrez ici les plus belles destinations touristiques de la Slovénie. Lacs, montagnes, villes, côtes, régions, je vous dis tous sur les endroits à visiter lors de vos vacances en terre Slovène. Que voir ? Que faire ? Avec sa nature préservée, son folklore et sa gastronomie savoureuse, le pays offre de nombreuses richesses !

Visiter Maribor

Partez à la découverte de Maribor, la fabuleuse cité Alpine à deux pas des stations de ski et des superbes randos. Suivez le guide pour ne rien manquer de ses trésors comme sa vieille vigne et son quartier historique.

Continuer la lecture

Visiter la grotte de Postojna

Découvrir la grotte de Postojna, c'est vivre une expérience inédite au cœur de l'une des grottes les plus fabuleuses d'Europe. Merveille naturelle qui s'est formée au fil de millions d'années,…

Continuer la lecture

Visiter le lac de Bled

Destination phare de la Slovénie, le lac de Bled est une véritable carte postale qui fait la renommée de tout le pays. Lac émeraude, château médiéval fixé sur une falaise,…

Continuer la lecture

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger

Fermer le menu