Hôtel Piran

Passage obligé lors de vos vacances en Slovénie, Piran est la plus belle ville côtière du pays. On adore y venir en été pour profiter des beautés de la cité vénitienne et de la mer adriatique. Pour y séjourner, l’hôtel se révèle comme une très bonne solution. Retrouvez notre guide pour trouver le meilleur hôtel à Piran.

Recherchez votre hôtel à Piran



Booking.com

Vous pouvez rechercher votre hôtel ou revenir à la page Hotel en Slovénie.

Conseils pour trouver votre hôtel à Piran

Le front de mère ou le centre ville

Lorsque l’on recherche un hôtel à Piran, deux options s’offrent à vous. D’abord un hôtel en bord de mer qui permettra de profiter de la mer adriatique. Ou alors un hébergement dans les petites rues médiévales en plein cœur de la cité. 

Attention au stationnement

Si vous voyagez en voiture, il faut savoir que le centre ville de Piran n’est pas accessible aux véhicules motorisés. Vérifiez donc lors de votre réservation si l’hôtel propose un parking privé. Sinon, il faudra utiliser le parking payant situé à l’entrée de la ville.

place centre de piran

Liste des meilleurs hôtels à Piran

4/5

Memento B&B Piran

Cette chambre d'hôtes offre des hébergements de standing en plein centre de la ville, à quelques pas de la place Tartini. Certaines chambre sont avec balcon et vue sur mer. Buffet petit déjeuner servi le matin. Adresse : Bolniska ulica 8

4/5

Benecanka Casa Veneziana

Idéalement situé sur la place Tartini, ce bed and breakfast fait apprécier ses chambres avec vue sur mer. Buffet petit déjeuner. Adresse : ulica 9 korpusa 2

4/5

Hotel Piran

Un hôtel 4 étoiles logé en front de mer pour admirer la mer adriatique. Nombreuses chambres bien équipées. Spa, bar et terrasse sur toit réservé aux clients de l'hôtel. Adresse : Stjenkova 1.

3/5

Casa Al Porto Antico

Un charmant petit hôtel dans le centre historique de Piran, avec quelques appartements climatisés et biens équipés. Adresse : Trinkova ulica 4.

3/5

Barbara Piran Beach Hotel & Spa

Un peu à l'écart de Piran, vers la réserve naturelle de Strunjan, ce magnifique hôtel en bord de mer propose une plage privée. Bar et centre de spa. Adresse : Fiesa 68.

3/5

Hotel Zala

Un bel établissement dans le cœur de Piran, à deux pas de la mer et des rues pittoresques de la cité. Chambres modernes. Petit déjeuner buffet. Adresse : Soteska 8, Ljubljana.

3/5

Hotel Tartini

Hôtel 3 étoiles très bien situé au niveau de la place Tartnijev. Chambres lumineuses. Terrasse sur le toit pour admirer Piran de haut. Adresse : Tartinijev Trg 15.

3/5

B&B Miracolo di Mare

B&B avec chambres simples et confortables. Très beau jardin pour faire une pause dans la journée. Près de la mer. Adresse : Tomsiceva 23.

3/5

Guest House PahaMama

Agréable guest house proposant chambres, studio ou duplex. Dans le centre historique de Piran. Adresse : Trubarjeva 8.

Questions régulièrement posées

Il faut savoir que les hôtels à Piran sont souvent un peu plus cher que sur le reste de la cote Slovène. C’est d’autant plus le cas lors de la saison estivale.

Oui. Piran est une destination prisée, en particulier en été. De juin à août, il est recommandé de réserver son hébergement à l’avance.

Parmi les hôtels les plus appréciés et mieux notés, on peut notamment citer l’hotel Piran, Memento B&B ou le Barbara Piran Beach. 

Réservez la suite de votre voyage en découvrant la liste des hôtels